Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9/11/2011

Moustache et trottinette Montpellier Pub

Une rubrique un peux speciale car aujourd'hui e vais faire de la pub pour un magasin a Montpellier,une petite ville dans le Sud de la France, se nommant Moustache et Trottinette.Une librairie qui melange comics,BD ou encore DVD et produit derives.Un tres bon magasin pour les collectionneur et en plus c'est pas tres cher.Vous y trouverez aussi des revues,des magazines et des romans.Avec aussi des pieces de collection telle que les numeros 2,3,4 du comics Fantask,des premier numeros Tarzan,des grand numeros de Mad Movies,des one-shots ou des figurines qu'on ne trouve pas a tout les coins de rue.Pour l'instant j'y suis aller deux fois et j'ai trouver de bonne pieces telle que les des premiers numeros de Sueur Froide,le numero 1 Francais de Eerie,des magazines sur les film fantastique et des comics un peux rare.Je pense que j'y retournerait une autre fois et bientot car j'ai des trucs a vendre.En tout cas c'est l'un de mes magasins preferer en plus c'est a cotes de chez moi,alors allez y.Salut a tous.

Allez sur Ebay ils ont une boutiques.
Numeros : 04 67 60 79 77
Adresse : 5 rue Jules Latreilhe 34000 Montpellier
Ouverture : Mardi au Samedi 10h/12 14h/19h
Ils ont meme un Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire