Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9/14/2011

Monstre de Flatwoods fiche monstre

Le Monstre de Flatwoods ou le Monstre du comté de Braxton est une créature "extra-terrestre" qui serait apparue le 12 septembre 1952dans la ville de Flatwoods, dans le comté de Braxton en Virginie-Occidentale, aux États-Unis d'Amérique.



En cet après-midi, le shérif Robert Carr et son adjoint Burnell Long furent appelés pour enquêter sur un objet enflammé qui serait tombé sur terre près de Flatwoods sur la rivière Elk.
Le soir, quatre garçons jouant au football dans la cour de récréation de leur école virent quelque chose atterrir au sommet de la colline sur la propriété de Bailey Fisher. Lorsqu'ils décidèrent d'aller voir de plus près, ils furent rejoints par deux fils de Kathleen May.
Arrivés sur place, les garçons disent y avoir vu une espèce d'engin sifflant, brillant, faisant à peu près dix mètres de large. Et à côté de l'engin, ils auraient vu une étrange créature qui planait au-dessus du sol. Elle avait une tête en forme d'as de pique, un visage rond avec deux yeux ronds brillants, et tendait deux bras aux doigts griffus. Un habit plissé et brillant pendait à sa taille, et elle semblait porter une armure pectorale. Selon les rapports, la créature aurait été noire ou verte et rouge.
La créature semblait s'avancer vers les enfants, qui, effrayés, s'enfuirent en courant, se réfugiant dans la maison des May, et appelèrent le shérif.
Après avoir enquêté sur l'incident, le shérif décida d'écarter l'hypothèse de l'ovni et de l'extra-terrestre, et conclut que ce n'était qu'une météorite qui serait tombée sur Terre, et que les enfants n'avaient été effrayés que par un raton-laveur ou un hibou dans la pénombre.
Le Monstre de Flatwoods s'est fait depuis une place de choix parmi les histoires d'extra-terrestres aux États-Unis d'Amérique.
Il est parfois représenté avec un aspect plus "robot", ressemblant plutôt à un vaisseau cylindrique.
À savoir que la Virginie-Occidentale fut aussi endroit de "rencontre" avec l'Homme-papillon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire