Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9/18/2011

Entenza Comics Barcelone

A la fin des vacances je suis aller a Barcelone avec ma famille et biensure j'ai regarder sur internet les magasins sympas.Il y en avait quand meme pas mal mais il etait super.Se magasin de comics et de produit derive et aussi appeler parfois Entenca Comics.Se magasin et tellement connu des collectionneurs Barcelonais qu'il a meme des videos sur internet.Ensuite c'est pas tres cher on peut aller de deux trois euro a 200 euro ou meme plus.La collection du vendeur et exposee et il a des bonnes piece [ je voulais lui acheter l'homme-chose n 1 Espagnol ou encore le loup-garous n 1 Espagnol ].Je suis partit avec plein de comics pas cher du tout mais quand meme j'ai depenser 51 euro.Alors si vous allez a Barcelone allez y.Je vais mettre l'adresse.

C/Etenca,72
08015 Barcelona
Tel. 93 423 73 06

Photo



Mes photos








Video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire