Une météorite tombe sur Terre et réveille Godzilla et Rodan. Mais au coeur de la météorite sommeil un Kaiju Eiga dragon de l'espace. Il s'agit de King Ghidorah, le dragon de l'espace a trois têtes.
King Ghidorah se réveille et détruit tout mais Godzilla, Rodan et Mothra s'unissent pour le détruire. Ils réussissent a le battre.
King Ghidorah part sur une planète près de Jupiter. Les habitants de la planète se nomment les Xilians.
Les Xilians capturent King Ghidorah pour l'utiliser dans leurs plans. Ils envoient un message aux humains en disant que King Ghidorah les attaque et demande aux humains de leur envoyer Godzilla et Rodan. En échange ils donnent aux humains un médicament très puissant. Mais c'était une ruse. Ils envoient les trois Kaijus détruire la planète Terre. Mais ils réussissent a couper le contrôle et Godzilla et Rodan battent King Ghidorah.
Plus tard un habitant de la planète M nomme Hunter, trouve King Ghidorah et le prend sous son contrôle. Il l'envoi avec Gigan, le cyborg de l'espace, sur Terre.
Ils commencent alors a tout détruire sur Terre. Mais Godzilla et Anguirus, le dino a pique, arrivent pour les combattre. Ils réussissent a les battre et les deux Kaijus de l'espace parte.
En 1999 apparaît une nouvelle race d'alien qui se nomment les Kilaaks. Ils prennent alors le contrôle des Kaijus de Monster Island pour détruire le monde. Mais les humains réussissent a couper le contact de l'emprise. Le seul Kaiju qui restait au Kilaaks était King Ghidorah mais il se fit détruire par tous les autres Kaijus.
Caractéristiques
Nom : "King" veut dire en Français "roi"
Particularités : Peut voler, tire des rayon de gravite, peut voyager dans l'espace, crée des ouragans
Habitat : Inconnu
Origine : Apparaît dans "Ghidorah, le monstre a trois tête" de 1964
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire