Jean-Pierre Putters reprend la situation dans l’état où il avait (lâchement !) abandonné au précédent volume des Craignos Monsters.
Après les Savants Fous, les Insectes géants, les Extraterrestres envahisseurs, les Créatures de Frankenstein, les Robots d’acier ou de chair, Godzilla et les Monstres Japonais, les Géants humains et les Abominables hommes des neiges, l’auteur s’attaque cette fois (avec une certaine bravoure, peut être…) à de nouvelles créatures, encore plus invraisemblables. Ne vous étonnez donc pas de croiser dans ce troisième Craignos Monsters des Monstres Marins (perfides), des Zombies (plutôt destroy), des Momies (finalement peu causantes), des Lutteurs Masqués (toujours aux prises avec des bestioles pas possible), des Singes Géants (poilus et caractériels), et même des Gorgones (dangeureuses mais ô combien fascinantes…).
Après Ze Craignos Monsters et Ze Craignos Monsters le Retour (le gars qui ne s’embête pas avec les titres !) une nouvelle étude pertinente – et parfois impertinente - , illustrée par plus de 600 photos et affiches de films, apte à ravir aussi bien le cinéphile averti que l’amateur de nanar invétéré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire